Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 10:09

 

 

 

 

 

 

ecolo.png

 

 

 

 

 

 

 

ecolo1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

ecolo3.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ecolo4.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ecolo5.png

 

 

 

 

 

 

 

 

ecolo6.png

 

 

 

 

 

 

 

ecolo7.png

 

 

 

 

... Tout ceci pour vous dire... Que je suis maintenant une AMBASSADRICE Terra Eco!

POur ceux qui ne connaissent pas encore (bouuhhh), le journal du DEVELOPPEMENT DURABLE, pas culpabilisateur, plein de positivisme et de solutions...


Bref, ma mission est de prêcher la bonne parole et aussi de parrainer des amis. Ce mensuel (imprimé avec des encres vegetales sur papier recyclé, of course), ne coûte que 39 euros par an, soit environ 3,50 euros le numéro au lieu de 4.90 et un accès illimité aux archives en ligne. Même pas le prix d'un plein d'essence!


Et pour info, je ne prends aucune commission ni rien qui puisse m'inciter à vous abonner à ce génialissime magazine que je lis depuis des années.

 

 

 

 

Le numéro de juillet :

 

terra.jpg

 

 

 

Le site de Terra éco : link

 

--> Laissez un commentaire ci dessous si cette offre vous intéresse ou si vous souhaitez plus d'infos!  

 

 

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci à Terra Eco grâce à qui je suis arrivée chez toi - teasing efficace :)<br /> Le portrait de la connasse écolo est très réaliste, pénible mais de bon sens.<br /> A te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thks!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonnes vacances, délicieuse petite connasse d'écolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp, à tres vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je me suis totalement reconnue dans la connasse écolo ... alors du coup je m'abonne et je fais passer l'info ! Longue vie aux moustiques ... qui protègent la biodiversité ds hommes en<br /> freinant leur installation dans les zones infectées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie!<br /> <br /> <br /> tu t'abonnes direct' sur le site internet ou tu veux passer par moi? (les deux sont bien, hein)<br /> <br /> <br /> en tout cas si tu veux le numero de juillet-aout en pdf, dis le moi<br /> <br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! y avait un bail ! Promis, je redeviens assidu ! ^^ Sinon, comment fais-tu pour les fringues en solde ? Fais-tu un bilan carbone pour chacun d'eux ? Ah je suis salaud là ! Mais tu as raison<br /> et bravo pour ton engagement de tous les jours ! :) Ciao Moustic !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais, j'avoue, c'est mon talon d'achile. mais je fais de stas d'efforts pour compenser...<br /> <br /> <br /> re bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Plop, je veux bien que tu me fasses suivent ton exemplaire PDF pour voir ce qu'il y a un peu dans cette revue. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> envoyé!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Moustic et le monde merveilleux de la PQR
  • : Les délirantes aventures de Moustic, journaliste en Presse quotidienne régionale (PQR).
  • Contact