Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 10:15


Parenthèse de la plus haute importance :

Chers Mousticlandais, Mousticlandaises,
Préférez-vous l'ancien thème (le sobre, métalisé) ou celui-ci?
(Sachant que oui, si on garde celui là la bannière est à refaire.
Amis ninternautes, on attend vos votes!

Moustic,
présidente autoproclamée de la république
journalistico-comique de Mousticland




Quel taux de participation! Et  bien à une écrasante majorité, nous passons donc à ce theme nommé scrapbooking, et merci à charline d'avoir réduit la bannière!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai l'impression que de toute façon, c'était joué d'avance... Bon allez, ça va faire un carton je le sens.
Répondre
M
oups... j'avais pas vu que le choix était déjà fait, c'est ça d'avoir un boulot je ne suis plus ds les prem's!
Répondre
M
<br /> :) Je prends quand meme ton vote en compte mais je crois bien que c'est le nouveau theme qui l'emporte..<br /> <br /> <br />
M
Moi je préférais l'ancien plus sobre... :)
Répondre
A
Moi je l'aime bien ce nouveau thème !
Répondre
L
Bah ouai mais ça fait un rose pale bizarre et du coup les dessins ne sont plus trop bien intégrés... (sauf pour ceux qui tournent encore sur windows98 évidemment là on ne voit pas la différence, en tout cohérence avec ce bleu minimalisé - choix opéré à la suite du visionnage du Grand Bleu rediffusé hier ?)
Répondre

Présentation

  • : Moustic et le monde merveilleux de la PQR
  • : Les délirantes aventures de Moustic, journaliste en Presse quotidienne régionale (PQR).
  • Contact